FAQ

FAQ 2017-10-20T13:17:34+00:00

La technologie n’est jamais parfaite. Il arrive parfois que des problèmes surviennent durant la transaction (bogues d’ordinateur, mises à jour, témoins, etc.). Si vous rencontrez un problème durant le passage à la caisse, vous n’avez qu’à envoyer votre commande par courriel à customerservice@ropeshop.ca. Par la suite, nous vous enverrons par courriel une facture PayPal sécurisée que vous pourrez utiliser pour achever la commande.

Pour connaître les frais d’expédition, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Aller à l’expédition » dans votre panier et à suivre le processus de la caisse. Vous connaîtrez le montant de l’expédition avant de terminer la commande. Et n’oubliez pas, l’expédition est GRATUITE sur les commandes de 100 $ et plus!

Même si nous sommes un commerce de détail en ligne, nous comprenons que certaines personnes préfèrent ne pas payer en ligne avec une carte de crédit. Dans ce cas, vous n’avez qu’à envoyer votre commande par courriel à heather@ropeshop.ca. Nous vous enverrons ensuite une facture que vous pourrez payer soit par un cheque. Nous expédierons votre commande dans 1 jour ouvrable de la réception de votre chèque.

Dans combien de temps recevrai-je ma commande?

Nous expédions nos produits par service accéléré avec Postes Canada. Le délai d’expédition dépend de l’endroit où vous habitez par rapport à nous. Pour les envois vers les Maritimes, la Saskatchewan, l’Alberta ou la Colombie-Britannique, veuillez prévoir de 5 à 7 jours ouvrables. Pour les envois vers le Manitoba ou le Québec, prévoyez de 3 à 5 jours ouvrables. Pour les envois en Ontario, prévoyez de 1 à 3 jours ouvrables.

Si vous avez besoin de votre commande rapidement, écrivez-nous à orders@ropeshop.ca et indiquez le jour où vous voulez la recevoir. Nous pourrons arranger l’expédition pour vous. Veuillez prendre note que cette option sera plus chère et qu’elle n’est pas comprise dans notre offre « Expédition gratuite ».

Veuillez écrire à customerservice@ropeshop.ca pour toute commande à grand volume (1 000 $ ou plus). Nous pouvons prendre des dispositions pour vous expédier la commande par transport au besoin, et des rabais en fonction du volume sont offerts pour la plupart des produits.

Si vous recherchez quelque chose que vous ne voyez pas dans notre catalogue, écrivez-nous à customerservice@ropeshop.ca. Nous avons accès à toute une gamme de cordages et d’accessoires par l’intermédiaire de nombreux fournisseurs, et nous ferons de notre mieux pour trouver ce que vous cherchez.

Pour l’instant, nous vendons et expédions nos produits uniquement au Canada.

Pour le moment, nous sommes uniquement un site de vente au détail en ligne. Nous avons fait de notre mieux pour représenter nos produits avec précision en ligne, mais nous ne disposons pas d’un emplacement où vous pouvez venir les regarder. Une grande partie de notre travail se fait toujours à notre établissement principal de Saint George, en Ontario

Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les 2 jours ouvrables suivants leur réception. Elles sont la plupart du temps expédiées le lendemain. Sauf indication contraire, nous effectuons nos envois par le service accéléré de Postes Canada. Le temps de transport dépend de l’endroit où vous habitez par rapport à nous. Pour les envois vers les Maritimes, la Saskatchewan, l’Alberta ou la Colombie-Britannique, veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables. Pour les envois vers le Manitoba ou le Québec, veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables. Pour les envois en Ontario, veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables.

Si vous avez besoin de recevoir votre commande à une date précise, veuillez communiquer avec Heather, notre représentante du service à la clientèle. Elle peut être rejointe à heather@ropeshop.ca.

Pour le moment, nous sommes uniquement un site de vente au détail en ligne. Nous avons fait de notre mieux pour représenter nos produits avec précision en ligne, mais nous ne disposons pas d’un emplacement où vous pouvez venir les regarder. Une grande partie de notre travail se fait toujours à notre établissement principal de Saint George, en Ontario.

Les commandes peuvent être ramassées à Hamilton, en Ontario, où nous louons de l’espace auprès de l’un de nos fournisseurs (Cancord Inc.) au :

193, rue Elgin
Hamilton (Ontario)  L8L 4Y2

Ils sont ouverts du lundi au vendredi de 7 h à 17 h, sauf les jours fériés et certaines périodes de fermeture. Si vous choisissez de recevoir votre commande de cette manière, veuillez entrer le code promotionnel Pick-Up (Ramassage) à la caisse, et les frais d’expéditions ne vous seront pas facturés. Notez que nous vous contacterons lorsque votre commande sera emballée et prête. Veuillez ne pas vous présenter avant que nous vous ayons informé que votre commande est prête.

Nous faisons de notre mieux pour expédier des produits de qualité. Si, pour une raison quelconque, vous recevez un produit défectueux, veuillez envoyer un courriel à customerservice@ropeshop.ca et nous vous rembourserons votre commande.

Si vous souhaitez retourner le produit que vous avez commandé pour toute autre raison, veuillez le renvoyer dans l’état d’origine non ouvert à :

Quality Ropes Inc.
193, rue Elgin
Hamilton (Ontario)
L8L 4Y2

Assurez-vous de bien indiquer votre numéro de commande original sur l’extérieur de la boîte et joignez votre bordereau de marchandises original avec la commande. Une fois que nous recevrons le produit en bon état, nous vous créditerons votre carte de crédit. Notez que si nous avons engagé des frais d’expédition à la suite de notre promotion « Livraison gratuite pour les commandes de 100 $ ou plus », ceux-ci seront déduits du montant remboursé.

Expédition gratuite avec toute commande de 100 $ ou plus

MAGASINEZ MAINTENANT