FAQ

J’ai de la difficulté avec le passage à la caisse.

La technologie n’est jamais parfaite. Il arrive parfois que des problèmes surviennent durant la transaction (bogues d’ordinateur, mises à jour, témoins, etc.). Si vous rencontrez un problème durant le passage à la caisse, vous n’avez qu’à envoyer votre commande par courriel à orders@ropeshop.ca. Par la suite, nous vous enverrons par courriel une facture PayPal sécurisée que vous pourrez utiliser pour achever la commande.

Comment puis-je calculer les frais d’expédition de ma commande?

Pour connaître les frais d’expédition, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Aller à l’expédition » dans votre panier et à suivre le processus de la caisse. Vous connaîtrez le montant de l’expédition avant de terminer la commande. Et n’oubliez pas, l’expédition est GRATUITE sur les commandes de 100 $ et plus!

Qu’arrive-t-il si je ne veux pas payer par carte de crédit?

Même si nous sommes un commerce de détail en ligne, nous comprenons que certaines personnes préfèrent ne pas payer en ligne avec une carte de crédit. Dans ce cas, vous n’avez qu’à envoyer votre commande par courriel à orders@ropeshop.ca. Nous vous enverrons ensuite une facture que vous pourrez payer soit par transfert électronique Interac, ou si vous préférez, pas un chèque que vous enverrez à :

RopeShop.ca
C.P. 441
St. George (Ontario)
N0E 1N0

Nous expédierons votre commande le jour ouvrable suivant la réception de votre chèque.

Dans combien de temps recevrai-je ma commande?

Nous expédions nos produits par service accéléré avec Postes Canada. Le délai d’expédition dépend de l’endroit où vous habitez par rapport à nous. Pour les envois vers les Maritimes, la Saskatchewan, l’Alberta ou la Colombie-Britannique, veuillez prévoir de 5 à 7 jours ouvrables. Pour les envois vers le Manitoba ou le Québec, prévoyez de 3 à 5 jours ouvrables. Pour les envois en Ontario, prévoyez de 1 à 3 jours ouvrables.

Que puis-je faire si je veux recevoir ma commande plus rapidement?

Si vous avez besoin de votre commande rapidement, écrivez-nous à orders@ropeshop.ca et indiquez le jour où vous voulez la recevoir. Nous pourrons arranger l’expédition pour vous. Veuillez prendre note que cette option sera plus chère et qu’elle n’est pas comprise dans notre offre « Expédition gratuite ».

Puis-je venir chercher ma commande?

Nous emballons et expédions les commandes à notre établissement principal à St. George, en Ontario, et nous ne sommes pas organisés pour les ramassages en personne. Cependant, nous louons de l’espace de l’un de nos fournisseurs à Hamilton, en Ontario. Si vous habitez dans cette région, nous pouvons prendre des dispositions pour que vous puissiez passer prendre votre commande à cet établissement. Dans ce cas, veuillez entrer le code de coupon « Pick-Up » au moment de passer à la caisse, et vous n’aurez aucuns frais d’expédition à payer. Veuillez noter que nous vous indiquerons l’adresse de ramassage une fois que votre commande sera emballée et prête. Cette option est seulement possible du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, à l’exception des jours fériés. Vous devriez prévoir de 2 à 3 jours ouvrables pour cette option, puisque nous nous rendons à leur entrepôt seulement quelques fois par semaine.

Puis-je passer une commande à grand volume?

Veuillez écrire à customerservice@ropeshop.ca pour toute commande à grand volume (1 000 $ ou plus). Nous pouvons prendre des dispositions pour vous expédier la commande par transport au besoin, et des rabais en fonction du volume sont offerts pour la plupart des produits.

Acceptez-vous les commandes spéciales?

Si vous recherchez quelque chose que vous ne voyez pas dans notre catalogue, écrivez-nous à customerservice@ropeshop.ca. Nous avons accès à toute une gamme de cordages et d’accessoires par l’intermédiaire de nombreux fournisseurs, et nous ferons de notre mieux pour trouver ce que vous cherchez.

Expédiez-vous à l’extérieur du Canada?

Pour l’instant, nous vendons et expédions nos produits uniquement au Canada.